Laviesecreteduneados

Un site utilisant unblog.fr

 

26 mai 29 mai 2013

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 15 h 08 min

26 mai bad-girls-sugar-spice-26-01-2001-127-g-300x198

Le 24 mai, mon anniversaire. Je crois que c’est l’anniversaire que j’aurais le moins attendu avec excitation. peut être parce que je grandis . Mais ce qui est bizarre c’est malgré le fait que ce soit celui que j’ai moins attendu, c’est celui que j’ai le plus apprécié jusque ici. Toutes les personnes qui compte pour mon l’on souhaiter. J’ai eu les cadeaux que je voulais. Mais amies m’ont fait la surprise, elle se sont cachés derrière la porte de mon premier cour et au moment ou je suis sortie, Anaïs, Émilie, Valentine, Lou et Anouk m’ont sauter dessus en me criant dessus « JOYEUX ANNIVERSAIRE » c’était trop drôle et trop bien. J’ai eu mes Vans le midi en mangeant avec ma mère. Mon parfum en rentrant chez mon père. Des fringues avec ma grand-mère.

Le samedi 25, à 14h30 j’ai rejoins 3 amies , Elisa, Ambre et Emma, que j’ai inviter pour fêter mon anniversaire. Je crois que je ne me suis jamais autant amuser a faire les boutiques pendant 4h, qu’il ai plut, que ça ai été le bordel a cause de la gaypride ou quoi que soit. J’ai juste profiter et trop aimé. Parce que j’étais avec les personne qui compte pour moi, et avec qui j’aime passer du temps. On est allées dans un café boire et manger puis on est rentrées. Superbe après-midi. Le  soir la dernière  invitée, Emma, est venue pour nous rejoindre et passer la nuit avec nous. C’était comme dans les film américain, séances photos, télé, rires .. Il y a même eu la célèbre bataille de polochons que l’on aimerait tous faire mais que l’on ne fait jamais. Cette fois on l’a fait et c’était génial. Et pendant 2heures, on était dans nos lit, avec nos couettes et là il y a eu la toute aussi célèbre discussion style « psychologie » ou on a l’impression que l’on peut d’un coup tout dire et qu’on nous comprendra. c’était une super soirée.

 

 

mise a jour .

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 14 h 44 min

Il ne s’est pas passé grand chose de particulier ces derniers temps A part le fait que ma mère et moi avons passé les deux semaines de sa garde a nous faire la gueule mais ce n’est que barbant d’écrire encore et encore combien elle m’énerve. Mais nous sommes en mai donc il y a quand même quelque petit d’intéressant a résumer. Mais le truc c’est que je n’avais plus d’ordi donc je ne pouvait pas trop en parler …. Bref.

 

 

 

6 mai 6 mai 2013

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 17 h 46 min

N’en mais quelle conne ! C’est quoi son problème ?! Ma mère vient de me « confisquer » mon maquillage. pourquoi parce qu’elle ne pense pas que a mon age il faut être maquiller. Et qu’elle ne voit pas mes amis se maquiller, alors premièrement cocote, tu connais seulement 2 de mes amis. Deuxièmement t’es peut être pas a jour mais va me trouver le pourcentage de gens de 13an se maquiller, ça doit être dans les 90%. Alors quand tu sauras de quoi tu perle tu reviens me voir Ok ? Putain naan mais qu’elle salope ! Elle se plein que je ne veuille jamais rien partager avec elle et que je sois la moins ouverte de ses filles, Mais regarde toi en face connasse ! tu crois j’ai envie de « m’ouvrir » a toi ? mais arrête de me prendre pour une gamine et d’avoir des préjugers sur tout ce que tu connais pas putain ! Quand on sait pas on ferme sa bouche, on te l’a jamais apprit ?

 

 

03 mai 3 mai 2013

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 19 h 22 min

Aujourd’hui, Lou m’a avoué que Timothée c’était pendant tout ce temps confié à elle sur notre affaire louche. il ne lui avait pas dit le prénom de la fille mais avec mes confidence a moi, elle a vite fait le rapprochement. Elle m’a dit que d’après ce que il lui avait dit et d’après ce que je lui avait dit, quand Timothée et moi s’étions revu àl’ile-Aucard on avait tout les deux ressenti la même chose l’un envers l’autre ce jour là : absolument rien. Nada. Pas d’amour. pour ma part de l’amitié et du malaise. Mais c’est tout. alors quand elle m’a dit que pour lui c’était pareil j’ai eu de la déception et du soulagement.

Le soulagement parce que je n’aurais donc pas a lui mettre de râteau et nous éloigner encore plus que l’on ne l’est déjà (si c’est possible d’être encore moins proche que ça) ni a être encore mal alaise face a lui.

La déception parce que Mes Complexes et moi avions eu l’illusion grâce a ça que nous n’étions pas si repoussent que je le crois vu que quelqu’un pouvait être en mode In Love de moi, Sarah ,Moi !Bref ça vient donc juste de foutre en l’air mon illusion …

Lou a eu le même genre d’ « effets » dut a l’Angleterre. Elle et Arthur étaient devenus pendant cette semaine des amis proches. Mais elle et lui ce sont parlés autant de fois que Timothée et moi la rentrée c’est à dire pas une seule fois, même pas un bonjours ! Ça me fais d’ailleurs un peu chier que le rapprochement qu’il y avait eu parte en éclats dés que l’on reviens a la normale Mais bon, je me suis passée de lui avant, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas continuer !

 

 

23 avril 23 avril 2013

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 22 h 24 min

Putain j’ai envie de les !!! je sais même pas quel mot employé parce que le verbe « tuer » n’est pas assez puissant à mon gout ! Nan mais quelle bande de putes ! Et puis l’autre aussi, même en étant pas là il arrive à faire en sorte de m’exaspérer ! J’ai envie de leur faire mal, de les humilié autant que je le suis en étant contraint de vivre avec eux ! Ce crapaud à plus le caractère méprisant qu’un assassin ! Ma mère n’est qu’une pauvre conne qui ne comprend jamais rien et qui est une sale hypocrite ! J’ai juste envie de lui cracher à le gueule pour bien lui faire comprendre à quel point je peux la détester à certains (nombreux) moments. Vous allez me dire « c’est la crise de l’adolescence, ça passera » Mais merde à la fin ! OK ,vous savez quoi si c’est la crise de l’adolescence votre réponse à tout, alors je vais vous montrer moi ce que c’est de la crise !

MA CONNASSE DE MÈRE(DE) : Est une sale conne avec un caractère de merde ! Elle toujours entrain de traiter les gens dans leurs dos (hypocrite) et de dire leurs tas de défaut qui sont plus son reflet a elle qu’autre chose. Elle dit que mon père est radin et hypocrite qu’il est toujours entrain de me bourrer le crane et de me monter contre elle .. Mais arrête ta parano cocote, c’est pas de lui que je tiens tous ce que je pense de désagréable sur toi  !! c’est de toi, et seulement toi ! c’est pas lui qui est tout le temps entrain de se lamenter sur les factures chères ou sur le peu de vacances qu’il a pendant que, en parallèle, il se prend des congés tout les quatre matins pour partir en voyage au Luxembourg, à New York ou en Turquie !! C’est pas lui qui dés qu’il a un truc à me reprocher dit que ça vient du caractère de ma mère! C’est pas lui qui prend la première occasion venue pour essayer de dire que chez ma mère c’est de la merde ou que on fait jamais rien BLABLABLA! C’est pas lui qui fait comme s’il savait tout ce qui ce passe dans la tête de tout le monde ou ce qui se passe chez les autres! C’est pas lui qui est toujours entrain d’essayer de retourner ce que je dis pour faire comme si je me contredisais! Et non, c’est pas lui tout ça hein! Mais par contre c’est lui le radin, l’hypocrite, le caractère emmerdeur … hein ! Mais qu’elle rentre dans son monde celle là, parce que apparemment on a pas l’air de vivre dans le même de toute façon ! SALE CONNE ! Et puis elle qui est toujours entrain de me dire de ne pas faire de réflexions a Stéphane son précieux crapaud et toujours entrain de me dire de ne pas lui manquer … mais a coté elle me traite d’hypocrite parce que je vais pas lui dire en face tout ce que je pense de lui .. nan mais elle se fou de ma gueule !

MA TRYSO DE SŒUR : Qui déteste quand on vient se mettre dans une conversation où on a pas été inviter, qui déteste qu’on rajoute une couche sur tout, qui déteste qu’on parle de ses amis … Eh bah par contre ça la dérange pas, d’interrompre une conversation pour faire son petit pétage de câbles. Puis ça la dérange pas, de venir toujours en remettre une couche sur tout, comme si on avait besoin d’elle. Ça la dérange pas non plus, de critiquer les autres tout ça parce qu’ils ne rentrent pas dans le moule de son petit monde de cons! Aaaah non ça la dérange pas tout ça mais quand vient le moment d’inverser les rôles, là, ça la dérangé hein! Bah voyons, y a pas de raison qu’on fasse tous la même chose ! Mais elle a cas partir vivre avec son Ali baba au fin fond de où elle veut, qu’elle y aille, faire comme si ils étaient mariés depuis 30 ans. Elle et ses rencontre avec ce qu’elle espéré être « sa belle-famille ». Ah mais attention hein! venez pas a perturber son petit monde parfait surtout! Elle; elle peut casser le monde des autres et mettre son grain de sel dans tout mais personne ne doit lui faire pareil hein ! Enfin c’est un privilège qui ne lui appartient qu’a elle ! SOMBRE BIATCH !

 

 

14 avril 19 avril 2013

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 19 h 51 min

Houlà ça dérape …

Timothée m’a dit sur facebook « qu’il fallait que l’on se voit pour me dire en face se qu’il ressentait parce que il ne pouvait plus le retenir plus longtemps .. « . Oui ça choque surtout que je suis presque sure que ce qu’il ressent c’est peut être bien de l’amour. Ok, j’aurai pu me doutais qu’il y avait un truc du genre puisque déjà il m’a dit que j’étais (pour lui) la plus belle du collège ( je savais que y avait un truc pas net sous ce compliment) et en plus dans le bus de retour en Angleterre il y eu un petit « indice » sur ce sujet. Après que Romain et un petit peu Timothée aient fini de jouaient à la carte au trésors sur mon corps .. Timothée s’est mit a coté de moi et a ,en premier temps, dormit sur moi. Mais vu que il arrivait pas a dormir il s’est rassi a coté de moi et a « dormit », mais pendant « son sommeil » il bouge et prend ma main. Et, tien bizarre mais les trois fois ou j’ai dû bouger ma main, il rebouger « dans son sommeil » et reprenait ma main .. ( suspect ..).

Le truc c’est que maintenant que j’y ai réfléchi, bah je ne suis pas amoureuse de Timothée et j’ai pour principe de ne pas sortir avec un gars que je n’aime pas. Tout simplement parce que ça ne se fait pas pour lui et en plus je suis pas désespéré à ce point ! Mais ce qui est chiant c’est que, quoi que je dise à Timothée quand on aura parlé, la relation que l’on avait tout les deux sera perdu parce si je disait oui, on serait ensemble (et je me voit pas être avec lui) et si je dit non, il y aura un malaise entre nous donc .. j’en suis a espérer qu’ il oubli ..

 

 

13 avril

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 19 h 17 min

Je suis rentrée d’Angleterre et c’était vraiment un voyage génial ! on s’est amusés on était bien. Les visites étaient bien mais les trajets en bus étaient presque mieux parce que dans les visites on écoute, on marche, on note … Alors que dans le bus vu que chaque « bande » avait son endroit du bus on était généralement réunit tous ensemble et  là, c’était délires assurés ! Les trajets du soir étaient mieux parce que on était énergique, on venaient de marcher et tout, alors que le matin c’est plus un trajet réveil que autre chose. En tout on se marrer trop, à un moment Valentine et moi on a lancé un »Dambrine Dambrine Dambrine .. » et après, tout le monde l’a fait. On l’a fait pour tout les adultes et eux ils montaient en nous faisant des révérences ou autres : en bref juste génial ! Ou la fois ou Jules s’est mit a cote d’Axel et que pour le faire chié il a pas arrêter de lui roter ou péter dessus de différentes manières .. <3 . trop drôle !

Notre famille était cool mais vu que elle était souvent en retard + l’histoire de l’église je crois qu’elle a pas fait une bonne impression au niveau des profs et des organisateurs .. En tout cas avec Emma on s’est bien marrée, et au niveau délires tout pourris et parlote continuelle on était au max ..

 

 

8 avril 8 avril 2013

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 0 h 15 min

Aujourd’hui, je me suis levée à 5h05 et à 6h00 départ pour l’Angleterre ! IL y certains bouts du voyage en bus qui étaient plus sympas que d’autres parce que malgré que j’adore Marine,Emma et Alexiane le fait que au moment ou elles on décidé de se mettre devant nous et que l’on ne puisse plus rien faire m’a donné envie de les frapper ! Elles sont chiantes et ne supportent pas se qui ne rentrer pas dans leurs critères du parfait voyage on se fait engueuler pour quedale ! Et ouais cocotes quand on va au fond avec tous les gens qui changent de places et gueulent tout le temps faut pas être des grosse chieuse ! Mais bon, Le reste s’était bien. A un moment c’était Enzo, Julien et Timothée qui se rajouter devant nous et la c’était trop drôle … Même et Surtout au moment ou le clim s’est arrêtée d’un coup. MDR. Après on a pris le Ferry, j’ai déjà acheter tout les cadeaux pour la famille mais en €uros et donc pas du tout cher (pour garder toutes les livres pour moi ..). On a eu 1h30 de bus et puis on a retrouvé les familles. La notre est super sympas mais, C’est une famille de blacks chrétiens donc on a dut les accompagner au l’église ou eux et les autres on passer leur temps a chanter en Gospel … BIG FOU RIRE INTÉRIEUR . Voilà .. Pour ce Dimanche 07 avril 2013.

 

 

4 avril 4 avril 2013

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 17 h 17 min

Genre, j’ai une amie qui a un bug de portable et qui donc a besoin d’un de rechange. Moi j’en ai 4 dans la boite d’affaires que ma sœur Lisa m’a donné alors lui en prêter un ne me dérangeais pas trop. Quand j’ai sorti les boites de portable c’était la nuit je voyais pas grand chose… Aujourd’hui je range toute les boites de portable et là : OMG What The Fuck ?!! Un test de grossesse ! Il est pas utiliser ce qui veut dire que si elle a soupçonner quelque chose, ça n’a pas aboutie (thanks God) Mais quand sur le coup ça choque ! Enfin quoi, vous retrouvez souvent des tests de grossesse dans vos placards ?!

 

 

3 avril 3 avril 2013

Classé dans : Non classé — The*Secrete*Ado @ 23 h 42 min

J’ai des complexes énormes et j’ai toujours peur de ce que les gens pensent de moi. Et mardi soir je suis allée chez la coiffeuse de mon père. Les 2 fois ou je suis allée chez elle j’ai pas aimé alors là, je lui montre et j’essaye de préciser ce que je veux. Je lui dit de couper juste les pointes, de refaire un peu le dégrader. Et je lui demande si une frange m’ irai et elle, elle me dit « oui oui » Ouais tu parles ! Je suis moche et en plus elle m’a pas couper les pointes elle m’a enlevée au moins 6cm de cheveux! C’est moche on dirai les poupées ratées !Quand on ne sait pas coiffer bah on est pas coiffeuse ! Je sais pas ou elle l’a eu son diplôme mais hein.. raaaa j’ai envie de la taper ! en plus elle a un visage mal aimable qui te donne toujours l’impression qu’elle t’aime pas . Bref je ne vais plus jamais chez cette conne ! En plus quand j’ai dans la voiture elle en a profiter pour faire acheter a mon père son produit qui coute le peau du cul ! Raaa  !!!

Alors j’ai passer les 3 dernières années a complexer et avoir peur de changer. J’ai peur de rentrer dans un bus et que tout les gens pense que je suis grosse, moche et tout … J’ai peur de parler en classe devant des gens que je connais depuis 10 à 4 ans. Mais j’ai peur de tout et là, maintenant que je suis moche … Hier soir j’ai pleurer pendant  2heures. Vous me diriez, tout ça pour une coupe de cheveux mais pour moi ça représenter bien plus. Ça représenter une occasion d’avoir peur des moqueries, une nouvelles occasion de vouloir me cacher de tout et de ne rien tester. Les complexes a mon age ça gâche la vie. On en a peur, on a peur de ce qui est dans notre tête…

Mais c’est bon, je n’ai pas été critiquer et j’ai même eu un délire avec Ned sur ses mimiques efféminer .. Malgré le fait que l’on soit mercredi et que j’ai eu 8h de cours plus l’heure de danse, c’était ma plus grande journée, 8h-19h30 .. crevée ! Bref c’était pas une aussi mauvaise journée que je l’aurai imaginer.. OUF !

 

12
 
 

Shop18825 |
Litanie d'une femme dé... |
Nouveau blog |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Monquotidienencontreplonge
| Lillypope
| Alisa2013